Vous avez sûrement vu le nouveau préau qui se trouve près des casiers. Il plaît à des personnes, mais ne fait pas l’unanimité. En tout cas c’est très pratique lors des pluies ou des neiges.
Nous demandons l’avis des gens :
Une élève de 5 A : "Je trouve qu’il n’est pas très beau, mais il est pratique."
Une élève de 4 A : "Je regarde plus le côté pratique qu’esthétique."
Une élève de 5 C : "Je n’aime pas beaucoup."
Lucie, une stagiaire : "Il est de couleur neutre et sa couleur se marie bien avec le bâtiment."

- Nouveau préau
Les potines