Nous avons tenté notre chance cette année et nous avons été distingués par le Prix des Jeunes jardiniers.
Cette reconnaissance du travail entrepris depuis déjà 6 ans au collège est un encouragement pour toutes celles et tous ceux qui , jour après jour , plantent, arrosent, désherbent et récoltent (parfois !), dans tous les recoins que nous avons “colonisés” année après année et qui font désormais de notre établissement un endroit où la nature et la biodiversité se font une place petit à petit.
Je tiens à remercier mesdames Chaussin et Guérin, qui ont suivi notre dossier et lui ont permis d’aboutir.

Je remercie aussi mes “petites jardinières “ et mes “petits jardiniers” de l’Atelier jardinage.